Des animations gratuites sur le numérique pour les actifs au siège de la Communauté de Communes

Le vendredi 14 novembre 2014

Sur un territoire où la fibre est devenue accessible pour ceux qui le souhaitent depuis plus d’un an,

la Communauté de Communes Coeur Côte Fleurie a signé un partenariat avec l’échangeur de Basse-Normandie, organisme de formations et de ressources sur les Technologies de l’Information et de la Communication (T.I.C.).

Les actifs du territoire peuvent dès à présent bénéficier d’un ensemble de «Thémanets», c’est à dire des animations gratuites sur le numérique.

Après avoir porté sur Google analytics, la publicité sur internet ou les moyens de paiement en ligne, les animations se poursuivent :

- Les Bases du référencement sur Google - 18 novembre, à 14h00
- Stockage, sauvegarde, archivage électronique: du pareil au même -18 novembre, à 15h00
- Marchés publics en ligne et en toute simplicité - 25 novembre, à 10h00
- Panorama des outils de travail collaboratifs - 15 décembre, à 10h00
- Panorama des moyens de paiement en ligne - 15 décembre, à 11h00

A noter, les animations changent de lieu, elles se dérouleront désormais au siège de la Communauté de Communes (12 rue Robert Fossorier à Deauville). Ces animations sont gratuites mais l’inscription est obligatoire.

Le grand débat national prenez date
Rénovation de l’Eglise Saint Martin, les travaux vont bientôt commencer
Voir toutes les informations