Le Wifi à Villers

Afin de permettre à tous de rester connecté, la Mairie de Villers-sur-Mer a déployé un réseau wifi dans les espaces publics.
Ainsi, que vous soyez en centre ville, sur la digue, à l'Office de tourisme ou au Villare, le service Villers_Wifi vous accompagne afin de maintenir le lien grâce à votre ordinateur ou votre smartphone.

Ce réseau public répond aux obligations légales concernant l'authentification et la conservation des données de connexion ; il convient cependant aux utilisateurs de s'assurer de la bonne utilisation de leurs matériel et logiciels.

Pour se connecter au réseau wifi

Présentez-vous à l’Office de Tourisme avec une pièce d’identité afin de vous voir attribuer un identifiant après signature des conditions d’utilisation.
Validité : une semaine
Tarif : 5 €